Go to Instagram Go to Instagram Go to Instagram Go to Instagram

Atelier E-reputation et réseaux sociaux pro au Salon Jeunes d’Avenir

L’équipe Innov’Avenir a animé un atelier e-reputation ce 27 septembre 2018, afin de sensibiliser les jeunes à l’e-reputation et leur donner les trucs et astuces pour savoir utiliser les réseaux sociaux professionnels et accompagner les jeunes dans leur recherche d’emploi.

L’Erepday est devenu un rendez-vous important pour ceux qui s’intéressent aux problématiques de branding et d’e-réputation. Organisé pour la première fois en 2011 par Christophe Thil de l’agence Blueboat, l’Erepday a organisé sa 7ème édition ce jeudi 27 septembre à Mulhouse. L’Erepday, c’est le rendez-vous incontournable sur la , des clés pour booster une stratégie web et développer votre business !

Cette rencontre s’adresse à tous les dirigeants, chefs d’entreprises, directeurs marketing et communication, et tous les décideurs et personnes impliquées dans les problématiques de webmarketing dans l’entreprise ! Que vous soyez déjà présent sur le web ou que vous souhaitiez développer votre activité et l’image de votre marque grâce au web, la conférence Erepday apporte les clés pour vous guider dans votre démarche et vous permettre de rencontrer les bons interlocuteurs pour vous accompagner !

L’atelier Erepday c’est: E-réputation, Branding et Relation Client Online

L’Erepday rassemble sur une seule journée, l’essentiel de l’actualité des sujets “brûlants” de la e-réputation, du branding et de la relation client 2.0. Une journée exceptionnelle de conférences, workshops et networking avec des intervenants experts dans le domaine du web et de la e-réputation pour faire grandir une marque, et un business, grâce au web !

Voici certains thèmes qui ont été abordés lors de cette journée de conférences :

-Le community management est-il mort ? ;

-La relation client digitale : la base de l’e-réputation ? ;

-Fake news, intox … communiquer quand la vérité devient précaire ;

-“Les experts” du web ;

-Analyse des réseaux sociaux – aller au-delà du benchmark ;

-Marketing d’influence : et si Google était le premier des influenceurs ? ;

-Crises sur les réseaux sociaux : quels risques pour quelle narration ?

L’Erepday souhaite proposer chaque année des conférences pertinentes avec des intervenants de qualité.

En 2018, la team Erepday a lancé les “Erepday Afterworks”, des conférences courtes qui se déplacent dans toute la France pour aborder les sujets du moment et vous informer sur les grands changements du web, toujours avec la convivialité et le networking caractéristiques de l’ADN Erepday.

Source : https://www.erepday.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *