Go to Instagram Go to Instagram Go to Instagram Go to Instagram

COMMUNIQUE-RADIO/PRESSE

Le cabinet d’innovation technologique et d’intelligence stratégique, Knowledge Consultng, annonce la sortie de la deuxième édition de l’Indice de Perception de la Communication Digitale (IPCD) des institutions et personnalités publiques camerounaises, lundi 25 mai 2020.

La deuxième édition de l’IPCD est placée sous le thème : « Communication institutionnelle et médias sociaux : libérer la parole pour lutter contre les « fake news ». Cette thématique est une invite pour une communication plus accrue via les médias sociaux afin d’anticiper et de lutter contre les fausses informations. À travers cette publication, Knowledge Consulting, œuvre à sa manière, pour une démocratisation de l’accès à l’information et la professionnalisation dans la gestion de la communication publique via les canaux digitaux.

C’EST QUOI L’IPCD ?

L’Indice de Perception de la Communication Digitale est un outil d’évaluation et d’analyse des supports et canaux digitaux de communication numérique des institutions et personnalités publiques camerounaises. En ce qui concerne les institutions, l’évaluation est faite sur la base de trois composantes (site web, réseaux sociaux et e-réputation), 28 Indicateurs Objectivement Mesurables (IOM) et 40 sous-indicateurs. L’IPCD des personnes personnalités publiques est axée sur une composante (Personnal Branding) et 08 indicateurs.

TELECHARGER LE RAPPORT

Benjamin OMBE

Directeur Exécutif – Knowledge Consulting

Plus d’informations 

Facebook : https://www.facebook.com/KnowledgeConsulting2017

Twitter : https://twitter.com/KC_founder

Mail : contact@knowledge-cm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *