Go to Instagram Go to Instagram Go to Instagram Go to Instagram

Maîtriser son identité numérique grâce à l’IPCD

L’Indice de Perception de la Communication Digitale est un outil d’évaluation et d’analyse des supports et outils digitaux de communication numérique. L’IPCD évalue, analyse et classe (au besoin) la communication digitale des institutions (personnes morales) sur la base de trois composantes (site web, réseaux sociaux et e-réputation), 28 Indicateurs Objectivement Mesurables (IOM) et 40 sous-indicateurs. L’IPCD des personnes physiques est axée sur une composante (Personnal Branding) et 08 indicateurs.

Quelle est la cible de l’IPCD ?

L’IPCD est destinée à toutes personnes physiques (particuliers)  ou morales  désireuses de maîtriser son identité numérique. Elle est applicable aux Etats, aux administrations publiques, aux entreprises, aux Organisation de la Société Civiles (OSC), aux Organisation  Internationales (OI), aux Organisations non gouvernementales (ONG), aux Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD), aux associations ou tout autre groupement d’intérêt commun.

Comment obtenir l’IPCD ?

L’IPCD s’obtient sur commande. Nous écrire à l’adresse ipcd@knowledge-cm.com ou contact@knowledge-cm.com.

Télécharger l’IPCD des personnalités et institutions publiques camerounaises

Qui sommes-nous ?

Knowledge Consulting est un réseau d’experts consultants constitué de journalistes web, social media manager, développeurs web, spécialistes des questions de management et des politiques publiques, planificateurs, économistes statisticiens. Nous œuvrons au quotidien pour une meilleure élaboration et mise en œuvre des politiques publiques en tenant compte des bouleversements technologiques, culturels et environnementaux que connait notre société. Nous intervenons dans la rédaction des projets, la planification stratégique, la réalisation des études sectorielles, le marketing territorial, la veille stratégique et la communication digitale.

Contacts 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *